ART MANAGING est spécialisée dans le développement
de la communication active
au travers de la musique.

Aujourd'hui, au-delà des compétences individuelles, chacun au sein de l'entreprise doit apprendre à développer sa façon d'être et agir dans un environnement humain et technologique beaucoup plus complexe qu'auparavant.

D'où la nécessité de communiquer autrement.

Basée sur le concept novateur COM'InUp.
ART MANAGING
propose une démarche artistique originale,
reposant sur des activités musicales participatives et ludiques pour renforcer son potentiel relationnel et son bien-être en entreprise.

A partir d’un projet de création d’œuvre collective sur des
thèmes choisis, nous élaborons ensemble votre programme
de FORMATION et/ou de COHÉSION de groupes.

Cette démarche s'inscrit
dans l'accompagnement de tous types d’actions :

Motivation des équipesDe dynamisation, de motivation, d'intégration,
de fusion ou de constitution d'équipes.

Solutions de managementDe recherche de solutions interactives à des situations aléatoires dans l'entreprise.

» L’art dans l’entreprise
Ingurgiter des messages est une chose, construire du sens en est une autre. L’artistique fabrique du sens. L’artistique nous fait quitter un environnement traditionnel, nous tourne vers ce que nous sommes et fait en sorte que chacun puisse mettre à bon escient ce dont il est capable
au service de l’entreprise. Grâce à l’art, chacun peut se resituer autrement. L’écoute, l’empathie
et la communication de proximité sont donc au centre des échanges. Ce sont des éléments indispensables du « mieux être » dans l’entreprise et ailleurs.
» Une flash-song, c'est quoi ?
C’est une chanson inédite composée instantanément. Elle repose sur un principe d’écriture spontanée et d’improvisation musicale collective qui permet d'aborder, hors contexte, tout thème propre à l'entreprise. Le processus de création interactive (paroles, musique et mélodie) s’appuie sur une application numérique ArtSong (développée et déposée par Art Managing).
Les participants « apprentis auteurs-compositeurs » sont accompagnés par un artiste professionnel qui les oriente et traduit leurs choix en musique.
Selon le type d’action choisi et le nombre de participants (de 3 à 300), une flash-song est élaborée en une ou plusieurs sessions mais peut aussi s’écrire en… 30 mn chrono !
» Démo d'une flash-song
 
Origine ArtManaging : L'origine Modalités ArtManaging : Nos modalités Autres activités ArtManaging : Nous faisons aussi FAQ ArtManaging : Questions fréquentes Partenaires ArtManaging : Nos partenaires Livre d'or ArtManaging : Laissez un message News ArtManaging : Nouvautées Régie ArtManaging : Régie